Search
samedi 16 déc 2017
  • :
  • :

Mirecourt – Au diable les préjugés !

image_pdfimage_print

Visuel-NDM16-horizontal_seve-16-9

Dans le cadre de la Nuit Européenne des Musées, celui de Mirecourt organise une soirée « Au diable les préjugés ! »

Au programme :

Ballade sonore à Mirecourt  Création d’Yvain von Stebut (Durée 25mn) Pour vous mettre en appétit, écoutez et cherchez à reconnaître : luthiers et archetiers, les élèves et professeurs de cordes de l’école de musique de Mirecourt, l’orchestre à cordes de l’école de musique et quelques instruments de la maison de la musique mécanique, l’orgue de l’église Notre Dame de Mirecourt et dans ambiances urbaines.  Une archetière et deux luthiers mirecurtiens. Les élèves et professeurs de cordes de l’école de musique de Mirecourt. L’orchestre à cordes de l’école de musique.  Quelques instruments de la maison de la musique mécanique L’orgue de l’église Notre-Dame de Mirecour.

Petit spectacle déambulatoire (Durée 20mn) : « Le musée poussiéreux », « la bibliothécaire revêche à lunettes », « les leçons de musique menées à la baguette », etc. Qui n’a jamais évoqué de tels préjugés ? Un spectacle déambulatoire dans l’exposition pour rire et contrer ces idées reçues sur la culture à déguster par petit groupe ! Originalité ! Acteurs d’un soir, des amateurs coachés par deux comédiens, Clotilde Maurin et Martin Lenzoni, de la Compagnie Rêve général ! Vous accueillent lors de cette soirée peu ordinaire ! Constitutions et départs des 4 groupes au Café Utopic, situé Place Chantaire Heures de départ : 20h, 20h45, 21h30, 22h15. Entrée libre.

 Acteur d’un soir, participez au spectacle, inscrivez-vous aux ateliers qui se dérouleront le 5, 12, 20 et 21 mai, au 03 29 37 81 59.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *