Search
dimanche 20 août 2017
  • :
  • :

Dernier casting pour Miss Lorraine à Vittel

2-min

Lory Folio, Lucie Beaudoin, Gwenaëlle Didier et Adeline Divoux.

Un dernier casting pour l’élection de Miss Lorraine s’est tenu hier à l’Hôtel d’Angleterre à Vittel. Sept candidates étaient attendues, mais seules quatre d’entre elles ont passé ce casting qualificatif pour Miss Lorraine qui se déroulera en septembre au Palais des Congrès de la cité thermale. Les membres du jury de Miss Bourgogne et de la délégation de Beauty Lorraine ont accueilli les prétendantes venues des Vosges et de la Meuse. « Pour ce casting nous recevons des candidatures spontanées de jeunes femmes ayant déjà participé à un concours de Miss ou non » explique Yves Rocher, vice-président chargé de la communication pour le comité de Bourgogne.

Après un premier entretien, les quatre candidates ont répondu à un questionnaire à choix multiples portant sur l’histoire, le sport ou encore le cinéma. Un défilé en robe puis en maillot de bain a permis au jury de juger de leur élégance.

Adeline Divoux de Bar-le-Duc, Gwenaëlle Didier de Gérardmer, Lucie Beaudoin de Hadol et Lory Folio de Saint-Ouen-lès-Parey ont encore toutes leurs chances pour être sélectionnées afin de participer à Miss Lorraine. Avec ou sans expérience dans les élections de Miss, ces quatre candidates ont répondu aux questions du jury portant sur leurs études, métiers, motivations et passions.

Les quatre Miss qui ont été élues dans leur département respectif sont d’office sélectionnées pour l’élection en Lorraine. Il ne reste plus qu’au jury à sélectionner dix autres candidates, sur les 42 reçues, pour cette élection. « La liste officielle des candidates retenues sera délivrée ce lundi soir ou mardi » annonce Yves Robert. Après cette délibération, les 14 prétendantes au titre de Miss Lorraine se rendront de nouveau à Vittel le 5 juin pour la réalisation d’un film et de photos officielles.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *