Search
mercredi 20 sept 2017
  • :
  • :

Contrexéville – Nouveaux gestionnaires au camping

(Au centre : M et Mme Drodre et Guy Boquet)

(Au centre : M et Mme Drodre et Guy Boquet)

Le camping du « Tir aux pigeons » a rouvert ses portes pour cette saison 2016. Après une rupture prématurée du contrat de DSP liant la société Opale SMCC et la mairie, la municipalité a décidé de créer une régie de recettes (lire notre article du 31 mars).

Dès la fin de ce contrat, le maire de Contrexéville, Luc Gerecke s’est affairé à trouver un candidat pour la nouvelle régie. Le choix s’est porté sur Sylvie Drode, qui est déjà propriétaire du camping de Bulgnéville. La gestion et la direction sur place seront effectuées par Guy Boquet, habitué à régir des campings en remplacement ou non. « J’ai géré un camping en corse pendant plusieurs saisons, mais je suis originaire de Harol, je connais donc bien le territoire ! » précise ce dernier.

Camping2-min

Afin de pouvoir ouvrir le camping dans les temps, de gros travaux de rénovation et d’accessibilité ont très vite été effectués par les services techniques de la ville. Les sanitaires, les bornes électriques et un rafraichissement du terrain était nécessaire. « L’état de ce camping à la rupture de la DSP était déplorable, nous avions besoin de ces travaux et d’aller vite pour remettre en route le camping dans les meilleures conditions et pour créer une image à la hauteur de nos ambitions » ajoute le maire, Luc Gerecke.

Le camping de Contrexéville, labéllisé 3 étoiles, est ouvert pour toute la saison 2016 et propose 80 emplacements ouverts aux caravanes, camping-cars et tentes. Un mobile-home est aussi disponible à la location.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *