Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

Vittel – La circulation et les stationnements durant la Foire aux Grenouilles

Crédit : Gérard-Photo-Vittel

La Foire aux Grenouilles approche à grands pas et la cité thermale s’active pour terminer les derniers préparatifs. Samedi 23 et dimanche 24 avril prochain, la circulation et le stationnement des véhicules sont interdits dans différents endroits de la ville. Et un itinéraire de déviation est mis en place durant toute la manifestation.

  • Le stationnement et la circulation de tous véhicules sont interdits durant l’installation des métiers de la fête foraine et des associations vittelloises :

A partir du mardi 19 avril à 22h jusqu’au mardi 23 avril à 24h : parking de Badenwiller, parking de la Salle du Moulin, place du 12 septembre, rue Maréchal Foch, rue Saint Eloi (depuis la Place de Gaulle jusqu’à la rue du Petit Ban), place du Gaulle en totalité, rue Maréchal Joffre.

Du jeudi 21 à 12h au lundi 25 avril à 12h : rue de Verdun (depuis l’intersection avec la rue Saint-Martin jusqu’à l’intersection avec la rue de Paris).

Du vendredi 22 avril à 12h au lundi 25 avril à 8h : place des Francs ainsi que le parking jouxtant la maison Ressources. La circulation s’effectue en double sens depuis le giratoire de la place Lyautey, rue du Maréchal Joffre, jusqu’au n°221 de ladite rue du mercredi 20 avril au samedi 23 avril 24h.

A partir du samedi 23 à 19h jusqu’au dimanche 24 à 24h : rue du Petit Ban (depuis l’intersection avec la rue du Cras jusqu’à la place des Francs), place des Dames, parking de la Maison Ressources et place des Francs.

Le stationnement de tous véhicules est également interdit sur le parking de la place des Vieilles Halles le samedi 23 avril de 01h à 14h, en raison du déplacement du marché hebdomadaire.

Le dimanche 24 avril de 03h à 24h, le stationnement est interdit : rue de Verdun, rue Robert de Flers, rue Général Mangin, rue Joffre, rue Saint-Martin, place Général de Gaulle, rue Division Leclerc (depuis l’intersection avec la rue de Lignéville jusqu’à la place Général de Gaulle), rue Saint-Eloi (de la place Général de Gaulle à la rue Soeur Catherine), rue de Lignéville (de la rue Division Leclerc à la rue de la Samaritaine), rue de la Samaritaine sur tout sa longueur.

Le stationnement est également interdit côté des numéros pairs dans les rues ou portions de ces rues : rue Soeur Catherine, rue Saint-Nicolas, avenue Maurice Barrès (devant la bibliothèque) afin de faciliter le passage éventuel de véhicules d’urgence.

  • La circulation de tous véhicules est interdite :

Le dimanche 24 avril de 05h à 24h : rue Joffre, rue de Verdun, rue des Dames, place des Dames, rue Division Leclerc y compris les parkings adjacents, rue Robert de Flers et rue Marcel Soulier.

Pendant la durée des interdictions de circulation, les véhicules traversant Vittel sont déviés par un fléchage dans les rues.

  • Du samedi 23 à 13h au dimanche 24 à 05h :

Véhicules venant de la rue de Verdun : par la rue de Paris, la rue des Dames, la place des Dames, la rue de Salomon et la rue Division Leclerc.

Véhicules venant de la rue Division Leclerc : par la rue de la Scierie, par la rue de Lignéville.

Véhicules venant de la rue Saint-Eloi : par la rue Soeur Catherine et la rue de Lorima.

  • Le dimanche 24 de 05h à 22h :

Véhicules venant d’Epinal ou Nancy : par la rue de la Scierie, la rue des Azeliers, la rue de Lorima, la rue Saint-Eloi, la rue Soeur Catherine, la rue Saint-Nicolas, la rue Charles Garnier, l’avenue Boulomié et la place de la Marne.

Véhicules venant de Contrexéville : par la rue du Lieutenant Gauffre, l’avenue de la 1è Armée, la rue de la Samaritaine, la rue de Lignéville, la rue Division Leclerc, l’avenue Raymond Poincaré et la Place de la Marne.

Véhicules venant de l’avenue Boulomié : par le rue de Charmey, la rue Charles Garnier et la place de la Marne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *