Search
vendredi 28 juillet 2017
  • :
  • :

Visite du dirigeant du basket ball français en plaine

president-basket

(Photo : Comité Vosges Basket)

Le président de la Fédération Française de Basket-ball, Jean-Pierre Siutat, est venu en visite dans les Vosges ce samedi. En effet, tout au long de cette journée bien chargée, des rencontres se sont déroulées avec en autre, les présidents des clubs vosgiens et les arbitres de LLBB en stage.

Jean-Jacques Gaultier, maire de Vittel et Luc Gerecke, vice-président du Conseil Départemental ont accueilli Jean-Pierre Siutat à Vittel en vue de la candidature du Conseil Départemental des Vosges à l’organisation de l’Assemblée Générale Fédérale de 2018. C’est dans le cadre de cette candidature qu’il a visité différentes installations vittelloises dont le Palais des Congrès, le Parc Thermal et les installations du Club Med. Le tour du propriétaire s’est terminé par la visite du Centre de Préparation Omnisports où plusieurs équipes de France jeunes préparaient leurs échéances internationales.

Le président a assisté au dernier match à domicile de l’Effort Basket Mirecourt, à la Salle Hacquard. A la fin du match, le patron du basket français a remis le maillot de Tony Parker à Isabelle Legrand, présidente de l’association Trisomie 21 Vosges, avec qui le club mirecurtien effectue chaque saison un partenariat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *