Search
mardi 17 oct 2017
  • :
  • :

Nouveauté chez les Bons Vivants, la cure « bien être »

CP_1-min

L’Hôtel d’Angleterre et le bistrot des Bons Vivants de Vittel proposent, à compter de ce mois d’avril, une cure bien être et minceur ou comment retrouver la forme en restant bon vivant. Créée en partenariat avec les thermes et le casino de Contrexéville, cette semaine de cure permettra de perdre quelques kilos superflus tout en mangeant des plats peu caloriques, concoctés par des personnalités de la gastronomie française telles que Ghislaine Arabian et Jean-Pierre Jacquin ou encore Philippe Chatelain.

Une cure que testent actuellement Marthe Villalonga et Michel La Rosa. Yubai Zhang, comédienne et animatrice chinoise qui a interprété le rôle de Mulan dans le spectacle aux milliers de représentations, testera, filmera et présentera cette cure pour le compte des deux plus grandes plateformes vidéos fournisseurs de programmes en Chine.

Le double objectif de cette émission est d’une part de promouvoir ce nouveau produit sur le territoire thermal de Vittel et Contrexéville auprès de la clientèle française, mais aussi d’attirer le tourisme chinois dans notre région.

Jean-Jacques Gaultier, Yubai Zhang et Luc Gerecke.

Jean-Jacques Gaultier, Yubai Zhang et Luc Gerecke.

Jean-Jacques Gaultier, maire de Vittel et Luc Gerecke, maire de Contrexéville s’accordent pour annoncer que cette cure ne peut être que positive pour la culture et le tourisme local.

« C’est une cure pas comme les autres, parce qu’aux Bons Vivants, on ne fait rien comme les autres ! » s’exclament Patrick Jorge.

En parallèle à ce projet, un focus sur le « Cinéma Indépendant Chinois », longs et cours-métrages sous-titrés est également programmé dans le cadre du 2ème festival « Cure de Théâtre » de Vittel.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *