Search
mardi 12 déc 2017
  • :
  • :

Marthe Villalonga à l’Espace Alhambra de Vittel

image_pdfimage_print
Film_alhambra3-min

Marthe Villalonga et Pascale Pouzadoux.

Plus de 200 personnes sont venues assistés à la soirée spéciale organisée par les Bons Vivants à l’Espace Alhambra. Une projection du film « La dernière leçon » en présence de l’actrice principale, Marthe Villalonga et de la réalisatrice, Pascale Pouzadoux était proposée.

Commencement de la soirée avec des anecdotes sur le tournage, des explications concernant la mise en scène, mais surtout avec beaucoup d’humour et de rire.

Le sujet principal de ce film est la fin de la vie. « Madeleine, 92 ans, décide de fixer la date et les conditions de sa disparition. En l’annonçant à ses enfants et petits-enfants, elle veut les préparer aussi doucement que possible, à sa future absence. Mais pour eux, c’est le choc, et les conflits s’enflamment. Diane, sa fille, en respectant son choix, partagera dans l’humour et la complicité ces derniers moments. » Après la projection du film, un débat s’est tenu où les spectateurs présents ont pu poser toutes sortes de questions à l’actrice et à la réalisatrice.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *