Search
lundi 21 août 2017
  • :
  • :

Début des travaux de rénovation au CPO

IMG_9474-min

La deuxième tranche des travaux de rénovation du Centre de Préparation Omnisports a débuté ce lundi matin. Différents changements sont au programme : remplacement des vitrages, du bardage et de l’isolation.

Jusqu’au 9 mai, la partie ludique du centre aquatique, c’est-à-dire le bassin 25m, est fermé au public pour permettre la réalisation de ces travaux. Profitant de cette fermeture en vue des rénovations extérieures, la vidange de ce bassin sera elle aussi réalisée.

Ces travaux sont effectués afin d’améliorer l’isolation du bâtiment et ses performances thermiques, de réduire les effets de la photosynthèse (prolifération d’algues) et d’apporter une architecture plus dynamique au bâtiment.

IMG_9476-min

L’ancienne infirmerie laissera place à une nouvelle grande infirmerie afin de permettre un meilleur accès aux personnes à mobilité réduite.

Pendant la période des travaux et donc, la fermeture du bassin 25m, les activités nautiques sont déplacées dans le grand bassin de 50m. Tout a été mis en place pour satisfaire au maximum les clubs et les nageurs. Uniquement l’activité d’aquabike et les cours à destinations des bébés n’ont pas été déplacés, mais annulés durant la fermeture.

Plus d’informations sur les horaires pendant les travaux, rendez-vous sur le site du CPO.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *