Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Contrexéville – Bientôt le premier RDV Chez Stan

Contrexeville 002

La ville de Contrexéville a, cette année encore, mis en place les Rendez-vous Chez Stan. Le vendredi 6 mai aura lieu la soirée de lancement, en partenariat avec le Bar de la Paix. Tedmo Festival, groupe alsacien sera sur scène. Près cent cinquante concerts en deux ans et des prestations remarquées aux Francos, au Festival de la Paille, au Sentier des Halles ou au Réservoir, Tedmo Festival peut revendiquer le fait d’avoir partagé l’affiche avec des références comme Tryo, Asian Dub Foundation, Babylon Circus et autres Heymoonshaker ! Véritable tourbillon scénique, ce big band de chanson rock venu d’Alsace manie avec une véritable folie communicative l’humour et le second degré et ne se prive pas de déranger par son attitude et par le contenu de ses morceaux pour mieux surprendre bien entendu, mais aussi pour mieux convaincre.
Des influences himalayennes auxquelles le groupe doit son nom, Tedmo Festival n’a pas gardé grand-chose si ce n’est son pas lourd de « Yéti » qui écrase tout sur son passage, un peu à la manière de ces orchestres complètement déjantés, croisement hallucinant entre Debout Sur Le Zinc, les Washington Dead Cats et Mac Abbé & Le Zombi Orchestra …

Venez découvrir ce groupe vendredi 6 mai à partir de 21h dans le parc thermal de Contrexéville pour le lancement des RDV Chez Stan !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *