Search
samedi 16 déc 2017
  • :
  • :

Cérémonie d’accueil des nouveaux habitants de Contrexéville

image_pdfimage_print

IMG_0875 (2)-min

Luc Gerecke, maire de Contrexéville, a accueilli une trentaine de personnes, nouveaux habitants de Contrexéville, arrivés sur la commune depuis 2013. Cette cérémonie a eu lieu afin d’honorer celles et ceux qui ont choisi de s’installer dans notre belle ville pour y vivre, travailler, profiter de leur retraite ou pour toutes autres raisons.

Agnès Lavancier, directrice générale des services a, quant à elle, présenté les services de la commune, Jean-Claude Ligouzat, président de l’Office de Tourisme, a exposé les activités et les offres proposées par l’OT. François Chalumeau, directeur de l’établissement thermal, a expliqué les différentes offres que propose l’établissement thermal et Jean-Louis Duvergey, directeur de l’OMS a énoncé l’ensemble de l’offre sportive contrexévilloise.

(A gauche : Jamel Hakouti)

(A gauche : Jamel Hakouti)

Chaque habitant s’est vu remettre un cadeau de chaque structure avant d’échanger autour d’un verre avec les membres du conseil municipal présents.

Une distinction particulière a été remise à Jamel Hakouti, gérant du Vival, pour son acte de bravoure d’octobre dernier. En effet, ce dernier est intervenu de manière très réactive et très efficace pour récupérer un enfant en bas âge qui s’était aventuré sur un toit qui jouxte son magasin. Les parents de cet enfant ont sollicité le premier magistrat afin de lui rendre hommage.

Luc Gerecke a donc remis la médaille de la ville de Contrexéville à Jamel Hakouti en reconnaissance du service rendu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *