Search
samedi 27 mai 2017
  • :
  • :

« Casting Business Talents » à Neufchâteau : le seul critère de sélection, c’est votre motivation !

image_pdfimage_print

Vous vous sentez l’étoffe d’un patron et croyez dur comme fer dans votre projet de création ou reprise d’entreprise ?

Alors saisissez l’occasion de séduire le jury du tremplin Business Talents, un casting entrepreneurial ouvert à tous, jeunes et moins jeunes, très expérimentés ou beaucoup moins… dont l’étape néocastrienne se déroulera le jeudi 21 avril prochain. Le « Casting Business Talents », c’est une chance de faire remarquer votre talent et de donner une voie décisive à votre vocation de chef d’entreprise. Le tout en 5 minutes chrono, pas une de plus ni de moins.

5 minutes pour vous présenter, pour convaincre, pour raconter votre histoire, pour parler de votre projet. Votre motivation fera la différence aux yeux des chefs d’entreprise, des banquiers, des avocats, des experts comptables chargés de vous mettre un pied sur le chemin de la réussite. Ceux qui parviendront à tirer leur épingle du jeu bénéficieront d’une formation adaptée et d’un accompagnement prodigué par des experts de l’entreprise au service d’un projet désormais finançable.

Organisé par « Batt&Associés », en lien avec Pôle Emploi, l’Université de Lorraine et le PEEL, le volet néocastrien du « Casting Business Talents » s’inscrit dans une démarche volontariste en faveur de la revitalisation économique active du bassin d’emplois.

Informations complémentaires et inscriptions sur http://www.btcasting.fr

Casting_Business_Talents_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *