Search
mercredi 26 juillet 2017
  • :
  • :

Vittel – Fermeture alternative des deux bassins aquatiques Des travaux sont à prévoir du 4 avril au 23 juin

vittel_01

Depuis le mois de juin 2015, la commune de Vittel a entrepris des travaux conséquents de rénovation sur le centre sportif Pierre de Courbertin. Cette décision s’inscrit dans une démarche d’optimisation et de modernisation du patrimoine sportif municipal.

Une première phase achevée en octobre 2015, a consisté à remplacer l’enveloppe des façades Nord et Ouest correspondant à la halle des sports et à l’accueil du bâtiment. Les vitrages et le bardage du complexe aquatique seront remplacés entre le 4 avril et le 23 juin 2016. Cette rénovation aura pour effet d’améliorer la performance thermique, de réduire les effets négatifs de la photosynthèse dans les bassins, comprenez la production d’algues et à l’instar de la baie vitrée de la halle des sports, d’apporter une architecture plus moderne au bâtiment.

Les interventions des différents corps de métiers nécessiteront la fermeture ponctuelle des différentes zones aquatiques.

Le bassin 25 m sera le premier à être fermé à compter du 4 avril et ce, jusqu’au 8 mai inclus. Une fois le petit bassin réutilisable pour le public, le bassin 50 m fermera à son tour. Les travaux pour cette partie induiront une fermeture jusqu’au 23 juin inclus. À partir de cette date, tout reviendra à la normal avec les horaires habituels.

Plus de renseignements au CPO – 03.29.08.05.40.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *