Search
vendredi 15 déc 2017
  • :
  • :

Bulgnéville – Le Couarôge cherche du « sang neuf » !

image_pdfimage_print
couarage

(Photo : Mairie de Bulgnéville)

Les Membres du Couarôge ont tenu leur assemblée générale à la Maison des Associations le mardi 22 mars, sous la présidence de Jacky Léonard et en présence de Claudie Leroux, Présidente départementale de « Générations Mouvement » (anciens Foyers Ruraux) et de Marie-Jo Poyau, représentant Christian Franqueville, député-maire.

Après avoir accueilli les participants, Jacky Léonard expliquait sa déception de constater que le nombre d’adhérents n’augmente pas. « Que faudrait-il faire pour que des personnes soient intéressées à venir participer à nos activités le mardi à 14h ». Mais un constat est fait : faute de participants, le Club, depuis sa création, ne propose que des jeux de cartes, de société ou de scrabble. C’est pourquoi, Jacky souhaiterait du « sang neuf » pour lancer d’autres activités et venir soutenir les 10 adhérents actuels. Toutes les générations sont acceptées.

Claudie Leroux suggérait au Club de se rapprocher de celui de Neufchâteau afin de profiter de certaines sorties mises en place. D’autres idées étaient lancées : un thé dansant et une marche. Marie-Jo Poyau rassurait Jacky Léonard en lui disant qu’il fallait déjà voir le positif de ce qui est proposé actuellement et qui semble satisfaire les adhérents, tout en cherchant bien sur à dynamiser le Club. Puis Christian Marchal, le Trésorier donnait le bilan financier et la cotisation était reconduite à 20 € pour l’année.

Le Club fonctionne chaque mardi après-midi à la Maison des Associations. Renseignements : Jacky Léonard au 03.29.09.23.26.

Informations : Mairie de Bulgnéville.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *