Search
lundi 25 sept 2017
  • :
  • :

Vittel – La ville renouvelle sa confiance à GRDF

LOGO-GRDF_descripteur_RVB

Vittel a de nouveau confié à Gaz Réseau Distribution France (GRDF) le service public de distribution de gaz naturel sur son territoire par le biais d’un contrat de concession signé le 2 février 2016 entre Jean-Jacques Gaultier, maire et Corine Perney, Conseillère Collectivités Territoriales Vosges.

Ce renouvellement conforte une relation durable entre Vittel et GRDF, son concessionnaire. Depuis plus de 30 ans, la commune délègue à GRDF la construction, l’exploitation et le développement des réseaux de distribution de gaz naturel, donnant ainsi accès aux habitants et entreprises à une énergie compétitive et respectueuse de l’environnement, tout en garantissant un haut niveau de sécurité des biens et des personnes.

Pour Jean-Jacques Gaultier, « En tant que concédant au quotidien et partenaire de long terme, nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec GRDF ». A cette occasion, les habitants peuvent bénéficier d’une offre exceptionnelle, valable uniquement pendant 6 mois sur leur raccordement gaz naturel au prix de 195€ au lieu de 880€.

La commune de Vittel et GRDF, les chiffres-clés: 1329 clients raccordés au réseau de gaz naturel dans la commune ce qui représente plus de 42 kms de réseau.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *