Search
mercredi 18 oct 2017
  • :
  • :

Vittel – Suite des travaux de la Galerie Thermale

Galerie (2)-compressed

La Fondation du Patrimoine représentée par Jackie Frémont, délégué départemental, a remis un chèque symbolique à Jean-Jacques Gaultier, maire de Vittel, en présence notamment des architectes et donateurs. Au total, une centaine de donateurs, regroupant des associations, particuliers vittellois et de départements extérieurs ont permis de récolter 38 213€ afin de participer à la 1ère tranche des travaux de la Galerie Thermale. Dans cette même réunion, la signature d’une deuxième convention de partenariat entre la Mairie et la Fondation du Patrimoine a été réalisée. La deuxième tranche des travaux représente un investissement d’un millions d’€.

Galerie (3)-compressed

Jackie Fremont a offert une plaque officielle de la Fondation du Patrimoine, « cette plaque permet de marquer l’attachement de la la ville à son patrimoine. » Les nouvelles écailles installées sur le toit de la galerie ont été présentées par Jacques Laporte, de Coanus la société en charge de la rénovation.

Anne-Marie Adam, conseillère régionale, a marqué son attachement à cette rénovation et a expliqué la participation de la Région dans ces travaux.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *