Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Vittel – De bons résultats pour les cavaliers du Vittel Horse Club

Concours_28fev9-compressed

Le deuxième CSO Indoor du Vittel Horse Club de l’année, s’est déroulé ce dimanche. 121 cavaliers, que le froid n’a pas découragé, étaient au départ des 9 épreuves proposées, allant de la Club 3 à la Préparatoire 1m10. Une majorité des engagés représentait les couleurs de club équestres vosgiens, comme Le Bignovre de Monthureux-sur-Saône, Le Stand Hippique 88 de Neufchâteau ou encore L’Écurie des Sagards de Raon l’Etape. Bien évidement, les cavaliers du Vittel Horse Club étaient, eux-aussi, en compétition. Afin de réchauffer les supportes et cavaliers, les bénévoles du club organisateur avaient tout prévu avec des boissons et collations chaudes dans le club house.

L’épreuve qui a connu le plus de concurrents fut la Club 2 Grand Prix avec 31 engagés. Cette dernière a été remportée par Emma Palmizio sur Hidalgo pour l’Écurie des Sagards. La Club 3 Grand Prix, a enregistré 23 cavaliers qui se sont lancés sur la piste et Léa Cottereau sur Orange pour Le Bignovre, est montée sur la première marche du podium. 20 cavaliers se sont affrontés sur la Club 1 Grand Prix et c’est Amanda  Guichard avec Valentino a remporté la première place pour l’Écurie des Sagards.

Les cavaliers vittellois se sont correctement classés tout au long de la journée. En effet, en Poney 3, la première place revient à Jade Engler avec Lory et Mandy Blot remporte la seconde place sur le dos de Nielle Pia Voilac. Le VHC remporte aussi la première place exæquo en préparatoire 60cm avec Malicia Boissières, Téo Claude, Sloane Fromont et Mandy Blot. Clément Palez Cunchon remporte la Poney 1 avec Rubis de Bonjac.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *