Search
jeudi 27 juillet 2017
  • :
  • :

Vittel – 170 pongistes se sont donnés rendez-vous au CPO

3-compressed

Plus de 45 clubs lorrains de tennis de table, dont 13 vosgiens se sont réunis pour le 3ème tour du Critérium Fédéral Régional ce dimanche après-midi au centre de préparation olympique. En tout, c’est 170 joueurs qui sont affrontés sur les 48 tables préparées pour l’occasion, du niveau benjamin à élite. Les pongistes s’affrontaient en 5 manches, en set de 11 points. Le club de tennis de table de Vittel ainsi que la ligue de Lorraine étaient organisateurs de cet évènement où le meilleur de chaque catégorie était qualifié pour la Nationale 2.

7 joueurs de l’AS Saint-Rémy Vittel, un joueur du Mirecourt Lift Club ainsi qu’un pongiste du club de Neufchâteau Tennis de Table ont participé à ce challenge et ont représentés la plaine des Vosges.

Le 4ème tour du Critérium Fédéral Régional aura lieu le dimanche 5 mars à Faulquemont et Manom en Moselle.

A la fin de ce championnat, 4 pongistes vittellois se qualifient en élite messieurs: Thibault UHL-MEYER en 5ème position, MILLIOTTE Arnaud 4e, DIEZ Lucas 15e et DIEZ Mathieu 17e. GERARD Marc pour le club de Neufchâteau se classe 11e au niveau junior. Pour les cadets, les vittellois COLLIOT Rémi et AOUCHI Yanis se classent 16e et 23e. En minimes, CHASSARD Nolan représentant le club de Mirecourt trouve la 13e place. Enfin, VALLON Coline de l’AS Saint-Rémy se classe 8è en minimes filles.

 

A.J.

2-compressed1-compressed




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *