Search
vendredi 22 sept 2017
  • :
  • :

Mirecourt -En images: Gros succès pour le gala de catch

CATCH (7)-compressed

Pour la 4ème année d’organisation du gala de catch, la Ligue Nationale de Catch a décidé d’innover. En effet, les matchs se sont déroulés par équipe et en tirage au sort afin de désigner le vainqueur du trophée international de l’Extrême combattant. Au total, ce sont 12 catcheurs français, belges et irlandais, qui ont fait le show devant plus de 300 spectateurs.

esmee2

(La Somptueuse Esmée)

11 catcheurs dont David Michel, l’actuel Champion de la Ligue Nationale de Catch et une catcheuse spinalienne, La Somptueuse Esmée. « Dans le monde du catch, il n’y a pas vraiment de différence entre les hommes et les femmes, c’est un sport mixte. » Explique-t-elle. La catcheuse, représentative d’une danseuse orientale et actuelle Championne féminine de la Ligue Nationale de Catch, s’entraine durement à Puttelange-le-Lac, afin d’ assurer le spectacle tous les week-ends. « J’ai une passion pour le catch depuis que je suis petite, elle me vient de mes grands-parents et de mes parents. Je regardais déjà le catch à l’âge de 4 ans ! Lorsque j’ai appris qu’il y avait une école de catch à Remiremont, je me suis lancée! » ajoute Esmée.

 

La soirée a débuté par une scène ouverte où les talents locaux ont pu se produire devant un public nombreux. Laura Neu, candidate pour The Voice, a présenté sa dernière musique « Eh toi tu t’en vas ».

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *