Search
mercredi 20 sept 2017
  • :
  • :

Communiqué de Cyrille Gauthier – Délégué de la 4ème circonscription des Vosges

« Le 30 janvier 2016, lors des élections internes de notre mouvement, plus de 82 % des militants de la 4ème circonscription des Vosges m’ont honoré de leurs suffrages en m’élisant délégué de circonscription. Je prends la mesure de l’ampleur de leur confiance et tenais à les remercier chaleureusement. J’ai pu apprécier également les attentes de tous les militants.

C’est pourquoi, à l’appui de l’action du Président François Vannson qui bénéficie naturellement de mon entier soutien, et aux côtés de notre Secrétaire Départemental Gérard Regnault, j’ai décidé de mettre en œuvre immédiatement les propositions que j’avais formulées, en travaillant avec tous.

Je proposerai la réunion dès février du Comité de Circonscription, dont je félicite les nouveaux membres élus samedi également, afin d’exposer les grandes orientations du mandat qui s’ouvre.  
Mon objectif est de replacer les militants au cœur de notre action afin qu’ils puissent participer activement aux réflexions que nous avons à mener et transmettre leurs attentes et convictions à nos élus, notamment à ceux susceptibles d’être candidats à la primaire.

Ainsi, nous seront prêts et efficaces dans la perspective des échéances de 2017. »

Cyrille Gauthier, Délégué élu de la 4ème circonscription des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *