Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

Le Festival « Les Bouteilles Folles » organise son tremplin musical

image_pdfimage_print

bandeau-tremplin-v2

 

Le Festival « Les bouteilles folles » présenté par Plaine Événement, organise un tremplin musical le 28 mai 2016. Organisé dans le cadre des journées interculturelles de Contrexéville, ce tremplin est ouvert à tout artiste, seul ou en groupe, sans limites de frontières sur le point géographique et musical.

Deux poules de 8 candidats seront constituées, afin de répartir les auditions sur la journée. Chaque poule aura son vainqueur qui rejoindra le duel final en ouverture du concert des journées interculturelles le soir même. Chaque candidat devra présenter une prestation de 10 à 15 minutes devant un jury et le public présent.

Le vainqueur remporte, en plus du privilège de monter sur scène le jour de la 3ème édition du festival « Les Bouteilles Folles » (le 6 Août 2016), la possibilité d’utiliser un studio d’enregistrement. Alors si vous souhaitez tenter votre chance, n’hésitez pas !

Les inscriptions sont ouvertes, et les bulletins pour s’inscrire sont disponibles sur le site internet du Festival (lesbouteillesfolles.com).

Soyez fort, et que la musique soit avec vous !

 

logo-lbf-11-2

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *