Search
vendredi 22 sept 2017
  • :
  • :

Contrexéville – Week-end spécial Saint-Valentin

event17251_max

Du vendredi 12 au dimanche 14 février, la ville de Contrexéville vous propose de nombreuses animations afin de fêter dignement la Saint-Valentin.

Une soirée Contes lancera le week-end, avec un spectacle « En croquant la Pomme », florilège de contes coquins rouge passion proposé par Françoise Pecchiurra. « Au coeur de nos corps, au coeur de nos vies, il y a l’Amour! Qui mieux que les histoires pourraient vous conter fleurette ? » Laissez vous séduire par quelques mot envoûtants, quelques paroles évocatrices pour enrober votre week-end de douceur et de tendresse.

Vendredi 12 février à 20h, espace Stanislas. Entrée libre. Renseignements: 03.29.07.27.93 ou au Service Animation de la ville.

Les thermes de Contrexéville prolongent cette soirée avec un moment de détente en amoureux ou entre ami(e)s au SPA, accès 3h, de 21h à minuit. L’équipe des thermes aura le plaisir de vous offrir un cocktail.

Tarif : 27€/pers. Places limitées, réservation obligatoire.

Le lendemain, les Bons Vivants vous proposent une Nuit de la Saint-Valentin à partir de 19h30. Cocktail d’accueil suivi d’une pièce de théâtre « En cloque de Jules.com » avec Vanessa Kayo et Vincent Azé. A 21h, diner prestige imaginé par des Grands Chefs parisiens, défilé de mode « lingeries », lecture de textes d’Amour par Grace de Capitani. Ambiance romantique assurée.

Tarif : 50€/pers. Renseignements: 03.29.08.08.42 ou à l’Hôtel d’Angleterre.

Pour finir le week-end, le club des Bons Vivants vous donne rendez-vous pour une comédie romantique de Dominique Bachy « Des Amours-Désamour » à 16h au théâtre du Casino. 4 temps, 4 situations, 4 façons de faire l’amour et de le défaire. Comédie atypique au travers de laquelle vous allez suivre l’aventure de 4 couples, chacun à un stade différents de leur relation. Une belle pléiade d’acteurs et d’actrices.

Dimanche 14 février à 16h, entrée libre. Renseignements: 03.29.08.08.42 ou à l’Hôtel d’Angleterre.

 

A.J.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *